Nourreska

Maroc, Casablanca, Californie, dans une résidence fermée et sécurisée (en permanence), noyée dans la verdure, propriété à céder. (villa avec jardin paysager et piscine).

Maroc, Casablanca, Californie, dans une résidence fermée et sécurisée (en permanence), noyée dans la verdure, propriété à céder. (villa avec  jardin paysager et piscine).

Cette demeure sur 3 niveaux est bâtie sur une parcelle de terrain de 365 m² en développant une surface couverte, utile et habitable de 450 m².

Cette villa ensoleillée est en excellent état. Ses équipements de qualité (fenêtre PVC, chauffage convecteur éco, climatiseurs, boiserie nobles, parquet, puit de lumière) en font une habitation confortable  prolongée par sa terrasse et sa piscine.

Cette maison se compose de :

Au sous-sol parfaitement aéré : dépendances du personnel, salle d’eau, wc, un économat et une cuisine d’appoint.

Au Rez de chaussée : Une très belle réception, se décomposant en un séjour indépendant et un grand salon européen avec son coin salon marocain, une cheminée une salle d’eau invités et cuisine principale se trouve également à ce niveau.

A l’étage : Une grande suite parentale avec son dressing, sa salle de bain privative et belle chambre à coucher donnant sur une terrasse sans vis-à-vis, deux autres suites avec placards  (avec grand balcons)  avec deux salles de bains et une chambre  (originale)  avec mezzanine.

En Habitant dans cette villa vous vivrez privilégié dans un esprit « village » très calme tout en étant à quelques minutes du Technoparc, des centres commerciaux (marjane et carrefour) et de l’entrée de la ville et de son autoroute.

Prix négocié pour vous par NOURRESKA 7 490 000 DHS




Emplacement : Casablanca


  • Référentiel des prix de l'immobilier Casablanca (DGI)

  • Consulter

Partagez :


Nos dernières offres Location / Vente