Nourreska

Maroc, Casablanca, nouveau quartier Casa Anfa , à louer appartement de Type T3 NEUF

Maroc, Casablanca, nouveau quartier Casa Anfa à louer appartement de Type T3  NEUF à 5 minutes de la célèbre corniche et à 30 minutes de l’aéroport Mohammed V,  face aux terrains de sports.

Bien aménagé il se compose :

  1. Entrée
  2. Salon
  3. Suite parentale
  4. Chambre  + salle de bain
  5. Cuisine équipée
  6. Buanderie
  7. Parking

La conception architecturale de ce logement sublime la qualité des espaces de vies, bien orientés et baignés de soleil grâce à des fenêtres de grandes dimensions. Ses prestations sont raffinées, sobres et de première qualité. Bien orienté, gorgé de lumière à travers ses grandes fenêtres, qui permettent le bon ensoleillement le logement mérite d’être visité !

L’accès à l’immeuble résidentiel se fait à partir de patios aménagés en jardin andalou. En outre, vous avez en  sous-sol une place de stationnements privatifs.

Par ailleurs, afin que vous puissiez pleinement vivre en sérénité, votre résidence est fermée et entièrement sécurisées (24/24 -7/7).

Emplacement connecté à Casablanca, proche de l’autoroute et des gares, desservi par les transports en commun, dont le tramway au cœur du quartier Casa Anfa et de la place financière, à mi-chemin entre le Twin Center et Casa Nearshore.

Loyer négocié par NOURRESKA 7750 dhs charges et taxes comprises

Plus d’info et visite ? www.nourreska.com




Emplacement : Casablanca

Prix : 7750 MAD


Partagez :


Nos dernières offres Location / Vente