Comparer les offres

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 offres, toute nouvelle offre ajoutée remplacera la première de la comparaison.

Immo News Blog

CORONAVIRUS et IMMOBILIER: LE MARCHÉ des transactions au MAROC CHANGE !

Le confinement dû à l’état d’urgence sanitaire modifie profondement l’etat d’esprit des consomateurs marocains ayant un pouvoir d’achat certain . Cette épreuve pousse a transformer profondement le nombre d’habitudes de ces consommateurs et pousse les tendances du marché sur des chemins innovants . Les perspectives d’un déconfinement progressif et d’un retour à la normale de l’activité économique ne font que confirmer les prévisons de NOURRESKA quand aux futurs changements à venir.

villa nourreska jardin
villa nourreska jardin

De plus en plus tourné vers des achats réflechits où le juste prix consenti n’a d’égal qu’un haut niveau d’exigence a l’acces au résidences plus élevé en termes de rapport/ qualité /prix , les clients acheteurs de logements sont également plus attentifs aux considérations d’espaces vert et de proximité avec la nature, (foret ou mer) ainsi que d’horizons dégagés.

Selon notre experience , le confinement a modifié profondement les critères de recherche des biens immobiliers résidentiels de notre clientele. Désormais les acheteurs sont en quête de surfaces plus importantes avec soit des jardins et espaces vert pour mieux « respirer » et d’espace extérieur tel terrasse ou cours intérieures. L’expérience passée de vie en famille dans un espace réduit et confiné a amené les citoyens réfléchit à rechercher les espaces plus dégagé allant pousser a habiter loin des centres urbains surchargé en bruits et pollutions diverses .

Nous constatons depuis peu recevoir plusieurs acheteurs potentiels, habitant dans les quartiers du centre-ville de Casablanca (Bourgogne, Maârif, Gauthier, Racine…) nous sollicitant pour se renseigner sur potentialité de vivre en périphérie de la premiere couronne Casablancaise ( Bouskoura, mohamédia, Dar Bouazza.Sidi rahal …)

ferme a vendre benslimane nourreska
ferme benslimane nourreska

Aussi il est utile de verifier la qualité des logements et de réflechir aux aménagements nécessaires a effectuer dans l’ancien tout en etant accompagé efficacement par une équipe de professionels chevroné offrant une palette de services lié aux logements principal ou secondaire .

Le bien immobilier devient ainsi un prolongement des rêves de liberté, d’escapade et de sérénité pour bien des Marocains. Une aspiration et un changement de paradigmes que des opérateurs nationaux ont su anticiper, mettant à la disposition de leurs clients des biens répondant à ces nouvelles attentes et alliant qualité du bâti, architecture épurée et moderne avec un cadre emprunt de nature et de simplicité.

Le début de la crise a été marqué par un arrêt complet du marché nationnaltant sur les demandes que les offres . Cependant, à l’approche du déconfinement proche , nous recevons de plus en plus de demandes réeles d’informations et de visites de logements que nous avons en portefuille .

Nous précisons que les questions nous revennant le plus souvent portent sur le nombre de terrasses avec vue, la présence ou non d’un vis-à-vis, la superficie réservée aux espaces verts dans leur projet .

Ce que les familles cherchent aujourd’hui, ce n’est pas principalement un bien immobilier, mais surtout un cadre de vie agréable pour le bien etre de tous .

Comparer les offres

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 offres, toute nouvelle offre ajoutée remplacera la première de la comparaison.