Comparer les offres

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 offres, toute nouvelle offre ajoutée remplacera la première de la comparaison.

Immo News Blog

Marché immobilier Marocain : Tendances et évolution 2020

Depuis des années, il apparaît comme évident que le marché immobilier au maroc est un secteur à tendance baissiere. Augmentation excessive de l’Offre, Baisse et stagnation de la demande, Baisse continue des prix… l’année 2019 a été témoin d’un recul important. Mais cette baisse est-elle là pour durer et quelles sont les perspectives pour le…

Lire la suite

MAROC, L’IMMOBILIER PROFESSIONNEL NOUS AVONS UN PREMIER SEMESTRE COMPLEXE SUR CASABLANCA

Le premier semestre de 2019 n’ont pas été satisfaisant pour le marché de l’immobilier professionnel ( bureaux et commerces) dans la capitale économique. Explications et développement de la part de NOURRESKA : https://www.jll-mena.com/fr/etudes-recherche/recherche/top-dix-tendances-mondiales-immobilier-entreprise-2019 Le secteur a connu un ralentissement sur les six premiers mois de l’année en cours, sur Casa. Une évolution mitigée, rapporte d’ailleurs La…

Lire la suite

Les clés du « home staging » ou comment donner un souffle nouveau à son logement

Les 6 clés du « home staging » ou comment donner un souffle nouveau à son appartement DÉCO – « Home staging »… Voilà une expression qui transpire bien le marketing anglo-saxon… En réalité, il s’agit bien d’une technique de vente! Originaire des Etats-Unis, le « home staging », littéralement « valorisation Immobilière », consiste en un ensemble de techniques de mise en valeur…

Lire la suite

Immobilier Maroc les Quartiers montant dans les villes dans lesquelles il fait bon vivre (Casablanca,Rabat,Tanger, Marrakech )

Bouskoura et Dar Bouazza à Casablanca et l’Orangeraie à Rabat sont les nouveaux quartiers en vogue chez les citadins des deux métropoles marocaine. Plusieurs quartiers traditionnellement chic commencent se décôter auprès des citadins de nos grandes villes marocaines. Les nouveaux comme les anciens habitants aspirent à un cadre de vie où bien-être, sécurité et confort…

Lire la suite

Maroc Immo : Comment réussir a vendre vite et bien son logement ?

Le marché secondaire en priorité souffre d’une décorellation entre l’offre et la demande aussi bien sur les grandes villes marocaines (Casablanca, Rabat,Marrakech, Fez etc..) que dans les campagnes. La crise immobiliere est bien installé et on se demande comment rendre liquide son patrimoine . Quelques règles s’imposent néanmoins pour vendre vite et bien son logement…

Lire la suite