Comparer les offres

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 offres, toute nouvelle offre ajoutée remplacera la première de la comparaison.

Immo News Blog

que verifier avant achat immobilier

Nouveaux propriétaires ce qu’il ne faut pas négliger avant d’acheter votre logement

Ce que les futurs propriétaires Acheteurs ne doivent pas négliger

Posséder sont premier logement sera pour l’acquéreur une expérience révélatrice des connaissances et competences techniques sur le fonctionnement d’une demeure et permet une occasion d’élargir ses connaissances .  Vous avez peut-être une vague idée sur la plomberie ou l’élétricité voir sur la climatisation des conduits d’aérations. Comme de nombreux nouveaux propriétaires sont des primo acédants souvent inexpérimentés, les acquéreurs négligent souvent les problèmes latents pouvant surgir lors de l’achat de leur biens que ceux-ci soient des appartements ou des villas . Les conséquences d’une précipitation d’achat peut entraîner des complications plus importantes pouvant faire regretter au locataire de devenir propriétaire.

Il faut donc avant de procéder à son achat à veiller d’essayer au mieux de prévenir les risques inhérant de réparations trop coûteuses non visibles quelques temps après votre installation .

Il vaut mieux prévenir que guérir et

Il n’y a que le premier pas qui coûte.

QUE FAUT T’IL VERIFIER LORS DE SON PROJET D’ACHAT ?

1) Vérification de l’évacuation des eaux

Le plus grand danger et risque pour un batiment pouvant endommager une maison, est l’eau et l’humidité entrainant un dégât des eaux. Il faut toujours s’assurez que l’eau va là où elle est censée aller et verifier si possible les canalisations du logement . Négliger ce point essentiel est la pire erreur à commettre et peut engendrer des dépenses importantes .

Lorsque l’eau s’accumule quelque part ou ne circule pas correctement de le logement peut causer toute une série de problèmes, comme l’érosion des fondations, la moisissure entainant des risque d’hygienne et de d’agravation de la santé. Comment voir et verifier qu’il y a un problème en amont évite a l’acheteur que la situation ne prenne des proportions regrettables . Pour bien faire NOURRESKA vous conseille de vérifiez régulièrement autour de votre logement s’il y a des signes de dégâts d’eau, comme des taches d’eau au plafond, des infiltrations dans les arrivées ou sorties ou toute eau stagnante près de l’extérieur.(pour les villas)

2) Prendre en compte du coût de l’entretien et des réparations

Même si votre logement est prêt à vous accueillir, vous devrez tôt ou tard effectuer une réparation de importante ou effectuer un entretien préventif. Négliger d’effectuer de petits travaux comme le débouchage des canalisations ou de graisser les ouvrants est erreur naïve du premier propriétaire dans un but de limiter les dépenses un budget habitation. La maintenance et les réparations coûtent souvent plus cher que prévu et il nécessaire de devenir un bricoleur un peu débrouillard, en se munissant d’outils d’entretien en nombre suffisant.

Combien coûte l’entretien de votre logement ? Les chiffres varient entre 1 et 3 % de la valeur de votre habitation pour l’entretien et les réparations usuelle annuelles.

3) Climatisation et Chauffage

Qu’on les aime ou qu’on les déteste, les espaces de vie ouvert tel salon , séjour ou cuisine sont à peu près une norme dans les contructions immobilières modernes. De nombreux primo-accedant ou propriétaires / acquéreurs ne tiennent pas compte du coût potentiel du chauffage et de la climatisation si leur logement ne possède pas beaucoup de murs.

Comment faire pour lutter contre les surcoûts importants souvent négligé pour son confort thermique ? Tres simple ! il suffit d’utiliser toute la lumière naturelle disponible grace aux fenetres et profiter pendant les mois d’hiver des solutions techniques disponible afin de pouvoir tirer avantage des solutions d’économie d’energie tel l’usage du solaire ou la domotique .

Pour bien réussir son projet NOURRESKA vous propose des solutions completes d’accompgnement par une équipe d’expert durant tout votre processus d’achat tant en avant vente que en apres-vente

Comparer les offres

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 offres, toute nouvelle offre ajoutée remplacera la première de la comparaison.