Comparer les offres

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 offres, toute nouvelle offre ajoutée remplacera la première de la comparaison.

Immo News Blog

BUREAUX, COVID_19 : L’open space est-il mort ?

Avec les bouleversements entraînés par l’épidémie de Covid-19, de nombreux salariés ne se rendent plus quotidiennement sur leur lieu de travail.

Cette évolution signe-t-elle la fin de l’open space?

A quoi devraient ressembler les bureaux du futur. Découvrez-le dans cette interview de Frank Zorn, fondateur de Deskeo et donnez-vous votre avis en commentaire.

📋 La généralisation du télétravail a fait évoluer les attentes des salariés français quant à leur lieu de travail. C’est ce dont nous avons discuté avec Frank Zorn, fondateur de Deskeo, qui propose des solutions flexibles d’aménagements de bureau.

💡 La question : avec l’extension du télétravail, à quoi servent désormais les bureaux, et comment les adapter en fonction de ces nouveaux besoins? L’organisation ne dépend donc plus « du nombre de salariés dans l’entreprise, mais des tâches à effectuer ».

Est-ce pour autant la fin de l’open space? Pas forcément. Mais l’heure est à sa profonde transformation, vers des open spaces plus petits, favorables aux discussions créatives en petits groupes.


Parmi les nouvelles attentes des professionnels ?

La flexibilité, le bien-être et aussi l’aspect « durable ». «Les jeunes talents ont beaucoup plus conscience des enjeux climatiques et cherchent des solutions pour protéger notre planète, y compris au bureau », confirme Frank Zorn.

🎙️ Et vous, qu’attendez-vous du bureau du futur?

Réagissez sur www.nourreska.com

Comparer les offres

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 offres, toute nouvelle offre ajoutée remplacera la première de la comparaison.
%d blogueurs aiment cette page :