Comparer les offres

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 offres, toute nouvelle offre ajoutée remplacera la première de la comparaison.

Immo News Blog

Immobilier (location ou vente) :quels sont sont les criteres de choix pour le meilleur pro pour mettre en valeur votre bien ?

Si vous souhaitez vendre ou louer un bien immobilier, ne négligez pas la qualité des photos car ces dernières influencent grandement le choix des potentiels acheteurs. Pour ne pas vous tromper, faites appel à un professionnel pour mettre en valeur votre bien.

Les critères à retenir pour choisir le meilleur photographe professionel immobilier

Trouver un photographe professionnel spécialisé dans l’immobilier n’est pas simple et de plus couteux !

Sans connaissances particulières, il est normal de se sentir un peu perdu.

Alors comment être sûr de faire appel au bon photographe ?

Si vous ne savez pas sur quels critères vous baser pour trouver la personne adéquate choisissez le bon professionel en immobilier et retenez bien ces différents points :

1. Prenez en compte l’expérience du photographe professionel immobilier

La photographie n’est pas une discipline théorique.

Elle s’apprend surtout par la pratique.

Un photographe expérimenté, qui plus est s’il  est un agent immobilier ( photographe)  passioné par son métier , il sera plus crédible pour réaliser les tâches que vous lui demanderez.

Il y a plus de chances pour que celui-ci soit plus efficace et réponde mieux à vos besoins en étant avotre écoute !

2. Choisissez celui qui saura comprendre de vos demandes

La technique d’un photographe ne suffit pas. Un bon professionnel sait être à l’écoute et répondre à vos attentes du mieux qu’il peut afin de valoriser vos biens de la meilleure des façons.

Il utilise les outils adéquats et percoit l’ame de votre bien et retranscrivant ce que vous souhaitez transmettre .

jardin appartement a louer casa location ghandi casablanca

3. Vérifiez le matériel mis a votre disposition

Ce n’est pas le matériel qui fait le photographe mais il facilite quand même énormément son adaptation à la demande que vous lui faites.

Attention, ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas pour vous de chercher le photographe /agent immobilier  avec le plus de boîtiers et d’objectifs dans son sac.

Il s’agit plutôt de vérifier qu’avec le matériel dont il dispose il sera en mesure de répondre facilement à tout type de demande. Le matériel est une façon de voir si le professionel peut s’adapter à toutes les situations.

 

4. Le temps de revision des photos avant livraison

C’est une partie souvent oubliée à propos du travail du photographe, mais c’est sans doute la plus longue : en moyenne pour un reportage d’une heure, le photographe consacre 3 à 4 heures à la retouche.

Il vous faut donc aborder la question du temps de retouche avec votre photographe afin de savoir exactement dans quel délai vous recevrez les clichés finalisés.

 

dressing bouscoura maroc

 

5. Faites attention au coût de la prestation si elle n’est pas  liée au mandat de location ou de vente de votre bien immobilier

Il est difficile de parler du coût idéal d’une prestation puisque celle-ci peut varier en fonction de la demande.

Sachez tout de même que pour une séance  basique d’une heure de photographie avec à la clé une dizaine de clichés livrés, il faut s’attendre en général à payer entre 1000 DHS et 2000 DHS.

Cela peut même devenir largement plus cher en fonction de la taille du bien et de l’expérience du photographe.

Nous vous offrons cette prestation si vous devenez client ! 

6. Pour optimiser vos recherches, choisissez un agent immobilier rompu a la prise d’image cela vous permettra d’allier l’utile a l’efficacité en augmentant vos chances de succes et de transformation en vente ou location

 

 

www.nourreska.com  propose un service plus qui vous aide dans la mise en valeur de vos biens avec la prestation  d’un photographe professionnel en vous faisant gagner un précieux temps et en vous garantissant des photos de qualité .

 

 

Nous avons fait la premiere page des journaux  http://itstars.co/magazine-maison.html

 

 

Comparer les offres

Comparer
Vous ne pouvez comparer que 4 offres, toute nouvelle offre ajoutée remplacera la première de la comparaison.