Casablanca, sur le Bd Anfa, Loue Luxueux Appartement meublé 180 m² sans vis-à-vis expo sud
nourreska immobilier location grand appartement meublé neuf bd anfa avec…
16.800MAD dhs
LOCATION, Location : Résidentiel
8.000MAD dhs
ID du bien :
NO-16390
Ce logement très haut standing exposé ouest-est bénéficie d’une terrasse qui est une véritable pièce de vie supplémentaire.
Apprtement avec de grandes surfaces vitrées laissant pénétrer amplement la lumière naturelle dans tout l’appartement.
Cette demeure bénéficie d’équipements et de prestations de grande qualité procurant confort et bien être au résident :
Habiter dans ce logement HQE permet grâce à son environnement avec d’élégantes façades rythmées de vivre dans le luxe .
Grâce un jeu de matière et d’enduits aux couleurs modernes et des décrochés de balcons et de terrassesily faitbon vivre ;
La résidence est dotée d’un parking souterrain de nouvelle génération, de porte coupe-feu, climatisation, vigile.
A proximité immédiate se trouvent commerces, marchés, restaurants, boulangeries, équipements scolaires, salles de sport etc. Ainsi, votre quotidien devient un vrai plaisir !
Plus d’info www.nourreska.com
location neuf appartement casablanca princesse
nourreska immobilier location grand appartement meublé neuf bd anfa avec…
16.800MAD dhs
A louer studio meublé gauthier
7.000MAD