Maroc, Casablanca, Bourgogne (secteur Tan Tan) à acheter local professionnel de 197 m² intéressant à visiter
Maroc, Casablanca, Bourgogne (secteur Tan Tan) à acheter local professionnel…
Prix nous consulter
Prix :
Prix nous consulter
Sur la route côtière entre Essaouira et Safi ce Parc touristique de Loisirs à taille humaine conserve son “esprit familial”.
Le terrain titré est à proximité immédiate de l’océan. Situé en bord de mer, les pieds dans l’eau, à 900 mètres du village de pêcheurs sur une commune de la Province d’Essaouira – Maroc.
Ce village de vacance est divisé en 10 maisons de 4/5 personnes de 64m², en pierres de taille, de style local bien intégré composée de salon bungalow de 36m², les murs sont en dur et la toiture en toile imperméable recouverte de chaume pour éviter la chaleur. Les maisons disposent d’une kitchenette, 2 chambres et salle d’eau et sont construites sur des parcelles privatives d’environ 220 m²,
Il dispose de Bungalows de 2/4 personnes (salon, kitchenette, 2 chambres et salle d’eau) construits sur des parcelles privatives d’environ 100 m² entièrement clôturées dans un espace fermé privatisé. Ils sont dotés d’un frigo, feux gaz, une télévision et tout le nécessaire pour 4 personnes.
Cet Hôtel de plein air offre avec ses Chambres doubles, regroupées autour d’un patio, 2 lits jumeaux, avec une bonne literie, télévision, salle d’eau complète (wc + douche et lavabo) un style original.
Piscine, salle commune et commodités sur place.
L’ensemble réparti sur environ 1,6 ha.
Affaire connue et bien référencée avec personnel compètent à développer.
Bon chiffre d’affaire avec gestion facile.
Un kilomètre de piste praticable sépare l’établissement de la route goudronnée du village de pêcheurs,
Consultez NOURRESKA
Maroc, Casablanca, Bourgogne (secteur Tan Tan) à acheter local professionnel…
Prix nous consulter
PETIT PRIX CASABLANCA CENTRAL (MERS SULTAN) VEND 2 CH 52…
550.000 DHS