Maroc, Bouscoura, à acheter maison individuelle d’angle très bien exposée avec jardin paysager implantée sur un terrain de 430 M2
vente maison villa individuelle sur bouscoura
5.500.000
Prix :
1.760.000 MAD
Vous cherchez une belle maison dans un environnement sécurisé et respectueux ? Venez visiter ce logement agréable et lumineux !
Nous Vendons une très jolie villa moderne épurée en duplex. Elle très bien exposée (est-ouest) et développe une surface habitable de 200 m² avec son jardin privatif.
Cette maison est dotée d’une terrasse et offre une vue directe sur la piscine.
Cette villa climatisée comprend
Salon, Salle à manger, cheminée, cuisine équipée, Cabinet de toilette, Terrasse
2 chambres, Balcon, Terrasse, SDB, Suite Parentale avec dressing et SDB
La résidence offre de belles infrastructures à disposition des résidents, cafétéria, restaurant, salle de sport, salle de prière, supérette, piscines dont une réservée aux Femmes.
La sécurité y est prioritaire et elle est assurée 24h/24h 7/7 par des agents de sécurité et des caméras de vidéo-surveillance.
Vous avez accès à une belle plage sauvage, distante de 500m à pied,
Pour votre confort, nombreux espaces verts, espaces de jeux pour enfants, terrains de foot, salle de sport sont à votre disposition et complètent le descriptif de la résidence.
Cette belle résidence calme familiale est idéale pour se détendre.
Elle est située près d’Ola Blanca soit à 41 km du centre commercial Morocco Mall et à 46 km du complexe Anfa Place Living Resort
POUR VISITE CONTACTEZ www.nourreska.com
06 255 99 999
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
vente maison villa individuelle sur bouscoura
5.500.000
Maroc, Casablanca, Racine cœur de quartier, à acheter Magasin 130…
1.890.000